< Retour à tous les articles

Dites adieu aux douleurs articulaires cet hiver!

Ça y est, les beaux jours sont déjà terminés et le froid de l’hiver se fait déjà sentir à l’extérieur comme à l’intérieur … de votre corps! Vos douleurs reliées à l’arthrose semblent s’empirer à chaque nouveau jour que l’hiver s’installe. Il s’agit d’un mythe? Et bien non! Une étude a été réalisée et il a été démontré que le temps froid et humide de l’hiver aggrave bel et bien les symptômes de l’arthrose. Les changements dans la pression de l'air durant la période hivernale ont un effet sur la douleur articulaire.
genacol en forme l'hiver yoga

Comme l’hiver s’est à peine pointé le bout du nez, et que vos douleurs elles, sont déjà bien présentes, voici quelques trucs pour vous aider à les soulager :

Bougez 30 minutes par jour

Plusieurs passent l’hiver à attendre que celui-ci se termine pour reprendre leurs activités physiques. Toutefois, il s’agit d’une erreur beaucoup trop commune. La sédentarité occasionne plus de douleurs articulaires de l’activité physique! En bougeant, vous augmenterez la mobilité de vos articulations, maintiendrez une bonne masse musculaire autour de celles-ci et avec le temps, vous constaterez une réduction de vos douleurs. Alors habillez-vous chaudement et allez prendre l’air !

marcher en hiver avec genacol

 

Vous n’êtes vraiment pas un amateur d’activités hivernales ? Troquez la marche nordique pour la natation ou encore le yoga.
Ces activités intérieures modérées sont très bénéfiques pour les articulations. Mettez-vous donc à l’horaire et bougez!

 

genacol yoga arthrose

Comptez sur Genacol Original Formule Liquide

L’arthrose se traduit par la dégradation du cartilage. Elle affecte également l’ensemble des articulations, soit les ligaments, les os, les muscles et le liquide synovial (liquide qui lubrifie naturellement l’articulation). Les cas les plus fréquents sont l’arthrose du genou, l’arthrose de la hanche et l’arthrose facettaire, touchant les articulations de la colonne vertébrale. C’est probablement ces endroits qui vous rappellent que l’hiver arrive…

Genacol® Original Formule Liquide est une nouvelle formule comme seul ingrédient actif du Collagène AminoLock®. Sa forme liquide accélère son absorption par l’organisme et son agréable goût facilite sa prise. Avec seulement 15 ml par jour, vous constaterez une réelle différence sur vos articulations. Pourquoi? Comme le cartilage, les tendons et ligaments sont formés de 67% à 90% de collagène, il a été prouvé scientifiquement que la consommation régulière de Collagène AminoLock® exclusif à Genacol® régénère le cartilage et aide à réduire les douleurs articulaires.

Comptez sur Genacol Original Formule Liquide pour être votre nouvel allié, cet hiver!

Pour accéder au produit cliquez-ici

originale liquide genacol