< Retour à tous les articles

Rester actif plus longtemps

Genacol en fait sa mission, soit de vous voir vieillir en santé et rester actif plus longtemps. Mais que pouvez-vous faire pour rester actif?

Faire de l’activité physique tous les jours.

Évidemment, rester actif implique de faire de l’activité physique le plus régulièrement possible. Kino-Québec recommande au moins 30 minutes d’activités physique par jour. Et ce, même pour les personnes plus avancées en âge. Pourquoi? Car l’activité physique est la clé pour le maintien de votre santé, de votre moral et votre qualité de vie!

Lentement mais surement.

Vous êtes peu actif ? Intégrez graduellement des activités physiques à votre horaire. En y allant lentement, mais surement, vous mettez toutes les chances de votre côté pour conserver vos nouvelles habitudes. De plus, choisissez des activités motivantes que vous aimez. Ou encore, trouvez-vous un partenaire ou un groupe afin de multiplier le plaisir. Ce sera plus facile!

Des petits-enfants… c’est du sport !

Avoir des petits-enfants apporte une grande dose de bonheur et vous permet de bouger plus. Profitez de leurs visites pour aller au parc ou faire une sortie à vélo, par exemple. Vous verrez qu’à la fin de la journée vous serez fatigués mais au combien heureux d’avoir pu bouger et partager de bons moments avec eux.

Choisir des sports adaptés

Sachez que plusieurs centres offrent des activités pour tous les goûts et tous les âges. Nous ne cessons de vanter les bienfaits de la natation, puisqu’il s’agit d’un excellent sport pour la santé cardiovasculaire et avec moins d’impacts sur vos articulations. Vous pourriez aussi considérer la marche, qui est très accessible et qui comporte peu de risques. Saviez-vous que plusieurs groupes de marches existent dans différentes municipalités? C’est une belle option pour faire de l’activité physique et se faire un nouveau groupe d’amis.

Vos douleurs articulaires vous empêchent de bouger?

Intégrez les produits Genacol à votre quotidien. Il est cliniquement prouvé que le Collagène AminoLock de Genacol aide à régénérer le cartilage articulaire abîmé et à soulager la douleur. Le nouveau produit Genacol Anti-Douleur contient en plus de la membrane de coquille d’œuf qui agit comme un puissant anti-inflammatoire naturel. Ces deux ingrédients permettent de voir une réduction de la douleur articulaire en moins de 5 jours seulement. En donnant un coup de pouce à votre corps et vos articulations, vous pourrez recommencer à bouger!

On le dit sans cesse, rester actif contribue aussi à diminuer les douleurs articulaires. En maintenant un poids santé, vous réduisez la pression sur vos articulations mobiles comme vos genoux ou vos hanches. Aussi, l’activité physique renforce les muscles autour de celles-ci, ce qui contribue aussi à diminuer la douleur.

La recette est donc simple. Genacol Anti-Douleur, une bonne dose de motivation et 30 minutes d’activités physiques par jour et vous pourrez profiter d’une vie active, plus longtemps!

Psst ! Un coupon-rabais de 3$ à télécharger vous attends au anti-douleur.genacol.ca