Études cliniques - Genacol

Études cliniques

Chef de file dans sa catégorie depuis plus de 17 ans Genacol continue d’innover afin d’offrir des produits novateurs et efficaces à ses clients. Nous investissons continuellement dans la recherche pour démontrer les bienfaits de nos produits sur la santé des articulations. À ce titre, 3 études cliniques indépendantes viennent prouver scientifiquement que Genacol contribue à réduire la douleur articulaire.

Étude BRUYÈRE

La première étude a été réalisée durant une période de 6 mois à l’Université de Liège sur 200 personnes de 50 ans et plus avec des douleurs articulaires. L’objectif de cette l’étude a été de démontrer l’efficacité de 1200 mg de collagène AminoLock comparé à un placebo dans le soulagement des douleurs articulaires.

Résultats : Les patients ayant utilisés le collagène AminoLock plutôt que le Placebo ont obtenu un meilleur pointage dans le système VAS, un système qui mesure les degrés de douleur. Les résultats ont démontré l’efficacité supérieur du collagène AminoLock à soulager les douleurs articulaires.
Cliquez ici pour accéder à l’étude

Étude PARM

La deuxième étude a été réalisée au Veterans Memorial Medical Center aux Philippines.

L’objectif de l’étude consistait à démontrer l’efficacité du collagène AminoLock dans la réduction de la douleur reliée à l’arthrose du genou comparé à un anti-inflammatoire non stéroïdien. L’étude a été conduite sur 113 patients durant une période de 6 mois.

Résultat : Après 6 mois de traitement, les patients ayant utilisé l’hydrolysat de collagène AminoLock ont confirmé une réduction de la douleur de manière statistiquement significative, tandis que le groupe ayant utilisé l’anti-inflammatoire n’a pas vu de différence significative au niveau de leur douleur.
Cliquez ici pour accéder à l’étude

 

Étude SUAREZ

La troisième étude clinique a eu lieu à l’hôpital Universitaire de Santo Thomas aux Philippines.

L’objectif de l’étude était de déterminer l’effet du collagène AminoLock combiné à l’exercice physique comme traitement de l’arthrose du genou.

L’étude contrôlée par placebo à triple aveugle portait sur 109 individus âgés de 50 ans ou plus avec des douleurs au genou depuis plus d’un mois.

Résultats : L’étude a démontré que le collagène AminoLock combiné à de l’exercice réduit la douleur, améliore l’état des fonctions générales des articulations en plus de produire des modifications structurelles intra-articulaires et péri-articulaires.
Cliquez ici pour accéder à l’étude

Une autre preuve de l’efficacité du collagène AminoLock à réduire la douleur articulaire.

Ces trois études viennent confirmer les résultats de plusieurs autres études effectuées précédemment qui ont déjà révélé les effets bénéfiques de certains nutriments concernant la santé des articulations.
L’hydrolysat de collagène s’avère, jusqu’à maintenant, l’un des suppléments alimentaires les plus prometteurs.

ConsumerLab.com

Récemment, ConsumerLab.com, une organisation indépendante qui évalue les produits nutritionnels aux États-Unis, a reconnu l’étude clinique de Genacol comme : Une des études les plus importantes sur le Collagène hydrolysé.
Le rapport mentionne également qu’après 6 mois d’utilisation du collagène AminoLock de Genacol , 51,6% des participants ont signalé une réduction de la douleur.

Accéder à l’article

choix du consommateur

est fier d’être le lauréat du choix du Consommateur depuis 5 années consécutives dans la catégorie des produits de santé des articulations.

Nos produits

Les produits Genacol sont fabriqués avec une technologie en instance de brevet

Découvrez nos produits