Politique de retour et de remboursement

Chez Genacol, la satisfaction du client est notre priorité depuis 20 ans. Nous nous engageons à offrir des produits naturels de haute qualité, fiables et efficaces.

Tous les achats sont couverts par notre garantie de remboursement de 30 jours.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de nos produits, envoyez-nous simplement un e-mail à info@genacol.com pour nous le faire savoir. Nous rembourserons volontiers votre argent car nous soutenons tous nos produits avec notre politique de remboursement à 100%.

Essayez nos produits SANS RISQUE: Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, envoyez-nous simplement un e-mail à info@genacol.com. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, un remboursement ou un échange sera envisagé au cas par cas.

Cette politique de retour ne s’applique qu’aux produits achetés directement en ligne sur www.genacol.ca. Si un produit a été acheté en magasin, vous devez retourner le produit à votre magasin avec la facture originale.

Une bouteille ouverte de chaque produit est éligible au retour; tous les autres produits retournés doivent être propres, en bon état et dans le contenant d’origine scellé pour un remboursement.

Des frais de retour peuvent s’appliquer.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat sans avoir obtenu au préalable un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA).

Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous.