Marie Lebrun - Genacol
logo

< Retour aux témoignages

Marie Lebrun

J’ai commencé à prendre Genacol Original le 15 novembre 2011, 3 comprimés le matin à jeun et je bois beaucoup d’eau. J’avais de fortes douleurs aux hanches et aux genoux au point d’être en chaise roulante et d’être incapable de monter l’escalier et descendre les marches, je les montais et descendais assise. Mes douleurs aux hanches diminuent graduellement et celles des genoux diminuent davantage. J’ai délaissé complètement la chaise roulante environ deux mois plus tard. Je n’en ai jamais eu besoin depuis.

En relisant mon histoire médicale je constate que j’avais des douleurs aux poignets, aux genoux aux hanches par intervalle depuis les années 1990, et j’ai essayé bien des moyens avant de connaître Genacol.

Je continue à prendre 3 comprimés de Genacol tous les soirs, je n’ai jamais cessé depuis le début mais je les prends maintenant au coucher. Je me porte bien, parfois, un peu de douleurs aux genoux après une grosse journée de travail ou de marche, mais ça ne résiste pas après une nuit de repos.

Merci Genacol

Mme Lebrun

Apprenez-en plus
'