Témoignages

Depuis 2000, la mission de Genacol est de vous voir vieillir en bonne santé et rester actif plus longtemps. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir des produits sûrs, naturels et efficaces pour la santé des articulations. Voici quelques précieux témoignages de nos clients. Ils démontrent l’impact positif que les produits Genacol ont apportés dans leurs vies.

Marianne Daudelin

Il y a plus ou moins une dizaine d’années, mon médecin avant de prendre sa retraite, me dit que mes douleurs aux genoux et mes difficultés à marcher et m’agenouiller se réglerait avec des opérations. Ne voulant pas subir d’opérations invasives, je me souvenais d’une annonce avec M. Cournoyer sur les succès de Genacol. J’ai donc essayé les produits et presque un an plus tard, en voyage en Gaspésie, j’étais en petit bonhomme et je ramassais des coquillages lorsque je me suis aperçue que je pouvais le faire sans difficulté et surtout sans douleur. Je vous remercie pour ce produit et le bien qu’il me fait.

Teresa McAran

Genacol Anti-Inflammatoire est incroyable. Je l’utilise depuis le 4 avril 2019. Je souffre d’arthrite rhumatoïde (depuis 23 ans) et depuis que j’utilise ce produit, mes douleurs articulaires ont toutes disparues! Bien sûr, je prends toujours du plaquenil et je prends aussi de l’oméga 3, mais votre produit a vraiment changé ma vie! Je fais de l’exercise maintenant beaucoup plus qu’avant et à une intensité plus élevée. La seule douleur à présent est une bonne douleur musculaire, pas mes articulations … Merci beaucoup!

Emmanuel Auger

J’ai commencé à m’entraîner et j’avais énormément de douleurs aux articulations. Un ami m’a dit : « Pourquoi tu n’essayes pas Genacol? » Je me disais « Genacol… c’est un produit pour les vieux!» Ayant beaucoup de douleurs, j’ai donc essayé Genacol Optimum et ça a changé ma vie ! Je peux m’entraîner aussi fort sinon plus et sans aucune douleur. Je conseille à tout le monde d’essayer les produits Genacol.

Yvan Cournoyer

(Légende du Hockey Canadien – Membre du Temple de la Renommée) Depuis 2004, j’utilise  Genacol Formule Originale. Ayant une blessure au genou qui nécessitait une opération, j’ai pu vaquer à mes occupations sans trop de difficultés.  J’ai ­finalement dû été opéré et je dois dire que Genacol m’a permis de récupérer de façon très satisfaisante.

Stéphane Lapointe

Aux prises avec des douleurs articulaires sévères et des limitations de mouvement très prononcées. J’ai tenté l’expérience Genacol Anti-Douleur, sans trop y croire… À peine 4 jours plus tard, j’étais capable de faire des mouvements plus amples aux niveaux de mes épaules et avec des douleurs presque inexistantes! Genacol, ça marche!

Mireille Tremblay

Convaincue par un proche, j’ai décidé « sans grande conviction » d’essayer Genacol Plus pour mes douleurs arthritiques. À ma grande surprise après 7 ou 8 jours, mon pied ne me faisait plus souffrir comme précédemment et l’enflure causée par l’inflammation avait disparue. De plus, une tendinite chronique au coude est disparue elle aussi. Une septique confondue!

Lise Taillon

J’ai 69 ans et souffre beaucoup d’arthrose. J’ai même marché avec une canne tout l’automne. Je prenais des anti-inflammatoires qui me donnait très mal à l’estomac. J’ai essayé Genacol Anti-Inflammatoire. Depuis 2 semaines, j’ai pu cesser ceux-ci… et quand j’ai des points plus sensibles, je prends Genacol Instant.. merci Genacol !

D Barakatt

En juillet, j’étais tellement « magané » que juste me sortir du lit était toute une épreuve. Ma conjointe m’a suggéré Genacol. Croyez-le ou non, dans la semaine les changements se sont fait sentir. Tellement que cet automne je me suis payé le luxe de démolir notre piscine creusée… Jamais je n’aurais pu me permettre ces travaux!

Hélène Leblanc

J’utilise Genacol Optimum et je ressens un réel soulagement de l’inflammation causée par l’arthrose que j’ai au dos et aux mains et une nette amélioration dans la souplesse de mes articulations. Je suis (une jeune) retraitée. Pas question d’être inactive! Vraiment, essayez les produits Genacol, vous ne serez pas déçus!

Carolyn Desjardins

Souffrant de sclérose en plaque, j’ai enfin trouvé un produit qui m’aide à avoir une certaine mobilité. Depuis quelques mois, j’utilise Genacol OS & Articulations et j’ai retrouvé une certaine autonomie au niveau de la jambe droite. Je souffre beaucoup moins de douleurs articulaires grâce à Genacol.

Catherine Royet

Genacol Optimum a fait des miracles avec moi. Fini les anti-inflammatoires et les désagréments qui viennent avec ! Je ne marchais que 10-12 minutes par jour avec grande douleur et depuis que je prends Genacol j’arrive à maintenant à faire un 5 km de jogging par jour SANS DOULEUR !!! Merci Genacol !

Louis Côté

Je me suis déchiré le muscle sous scapulaire du bras droit à 100% et la douleur était insoutenable. J’ai tout essayé comme anti-douleur et rien à faire. Et puis j’ai découvert Genacol Optimum. J’ai maintenant des jours sans douleur et des nuits de sommeil parfaitement complètes.

Flechelle Morin

Suite à un accident de voiture, j’ai eu des douleurs constantes et ce, pendant 5 ans. Ma mère m’a suggéré d’essayer Genacol et j’ai eu des résultats positifs en moins de 6 semaines. J’ai été très étonnée de la diminution des douleurs. Aucun autre produit n’avait donné de résultats aussi bons que Genacol.

Daniel Romain

Mes amis canadiens m’ont fait découvrir Genacol. J’ai 63 ans et habite Noiseux en Belgique. Genacol a effacé des douleurs au genou et à la cheville. Douleurs consécutives à des accidents survenus durant ma carrière militaire !

Diane Boisvert

Ces derniers mois j’ai utilisé Genacol pour mes chevilles et j’ai constaté un réel soulagement des douleurs causées par l’arthrose et des multiples entorses au fil des ans. J’ai constaté une bonne amélioration surtout en voyage quand j’ai à marcher des kilomètres à chaque jour. Merci Genacol!

Isabelle Boissonneault Gilbert

J’utilise Genacol Optimum depuis maintenant 3 mois et je ne peux tout simplement plus m’en passer. Ce produit est incroyable pour mes articulations, je me sens si bien au quotidien que je peux ainsi vaquer à toutes mes occupations et cela sans plus aucune douleur. Merci Genacol !